Communication

Les « gadgets » d’entreprise : un formidable outil de communication

Les gadgets sont des outils essentiels pour la communication d’entreprise . À travers l’objet, nous parlons de l’entreprise. L’ajout de la distribution de gadgets à l’organisation de l’événement aidera à garder la mémoire de l’ événement lui-même. Leur efficacité est donc une distance de temps . Ils peuvent être de type, couleur, forme, taille, design…

Lire la suite

Conseils sur les réseaux sociaux

  En matière de marketing, les médias sociaux pèsent lourdement. Ils sont gratuits, proposent des statistiques faciles à interpréter et vous mettent en communication avec un public immense et fidèle. C’est pourquoi ils sont le bon endroit pour mettre en pratique des…

Lire la suite

Quelques conseils en relations publiques

Conseil en relations publiques Faire connaître votre petite entreprise aux médias locaux peut offrir de grands avantages. En plus d’augmenter le sentiment d’autorité de votre entreprise, il peut vous présenter un public plus large. Cela aide également les gens à se connecter…

Lire la suite

Gérer la communication pendant le #Coronavirus: 5 conseils pour les entreprises et les activités

Voici nos 5 conseils pour mieux gérer la communication en ligne pendant cette période: 1. Que faire si vous avez terminé: Si vous avez suspendu / fermé votre entreprise ou si vous décidez de le faire dans les prochaines heures, il est important de ne…

Lire la suite

5 conseils pour améliorer la communication avec les réseaux sociaux

Le client potentiel d’aujourd’hui est un client «social»; un consommateur informé, interagissant avec les entreprises et souhaitant être «rassuré» par le réseau avant tout achat. L’entreprise qui n’a pas ce point en tête sera une entreprise sans avenir et prête à quitter…

Lire la suite

Rebranding de l’entreprise: quand, comment et pourquoi il est essentiel de refaire le look

Parler de rebranding revient à parler de la volonté principale de l’ entreprise de changer stratégiquement l’ identité de marque de l’ entreprise. C’est justement à travers le branding, en effet, que s’effectue ce travail minutieux par lequel la marque (la combinaison du nom, du slogan , du logo) devient un véritable symbole capable…

Lire la suite

Comment améliorer l’image de votre entreprise: voici 5 étapes essentielles

L’image de marque est la manière dont l’entreprise se présente au public et qui détermine par conséquent sa réputation. À travers de multiples canaux et langages, une entreprise raconte son identité, décrivant l’ensemble des valeurs, des actions et des stratégies qui la caractérisent et…

Lire la suite

L’empathie, un outil gagnant pour communiquer !

Après avoir longuement parlé du concept d’  Assertivité  et de ses différentes nuances de sens, j’aimerais dès aujourd’hui m’embarquer dans un nouveau et fascinant voyage explorant une autre caractéristique très importante du processus de communication dans les relations interpersonnelles: l’ empathie . Sens Empathie:…

Lire la suite

3 Conseils pour communiquer sur les valeurs de son entreprise

L’un des objectifs marketing les plus importants d’une entreprise est de communiquer les valeurs aux clients potentiels. Les valeurs jouent un rôle clé dans les décisions d’achat, qu’elles soient liées au produit, au service ou à la marque. C’est pourquoi dans cet…

Lire la suite

Conseils pour améliorer la communication interne de votre entreprise

Parler, écrire, appeler, bavarder et passer des appels vidéo: il est vraiment impossible de ne pas communiquer ! Si vous avez une entreprise, vous savez que la communication interne est un facteur déterminant pour le succès de votre entreprise . Les employés doivent se sentir capables de…

Lire la suite

Plan du site