Communication

améliorer votre communication visuelle

Quelle solution pour améliorer votre communication visuelle ?

La publicité sur les lieux de vente (PLV) est une stratégie de communication percutante et pertinente. Véritable levier commercial pour les entreprises, elle permet de gagner en visibilité et assure une importante signalétique aux entrepreneurs. Voyons tous les avantages de…

Lire la suite
impression tous formats

Communication d’entreprises : services d’impression tous formats

Propriétaire ou gérant d’une grande entreprise en pleine expansion, la réussite reste toujours le plus grand objectif à atteindre. Quelle que soit le secteur dans laquelle opère la société en question, la communication demeure un outil indispensable pour véhiculer une…

Lire la suite
Clé USB personnalisée

Clé USB personnalisée : promouvoir l’image de marque de votre entreprise

Vous êtes une entreprise, une association ou même une collectivité, et vous souhaitez vous distinguer des autres avec une clé USB personnalisée avec le logo de votre entreprise ? Ne cherchez plus et cliquez ici pour obtenir les services d’un acteur majeur dans la…

Lire la suite

Présentations d’entreprise mémorables : comment faire ?

La présentation d’entreprise est essentielle pour identifier les problématiques et les besoins des clients. Elle s’effectue aussi dans le cadre d’une offre complexe. Il faut savoir mener à bien la présentation powerpoint pour que la cible capte facilement le message et…

Lire la suite
agence indépendante

Choisir une grande agence de communication ou une petite agence indépendante ?

Quelle agence serait la meilleure partenaire pour faire parler de votre entreprise sur les médias ? Une grande agence de communication est un garant d’efficacité, puisqu’elle est en phase avec les évolutions technologiques. Toutefois, la petite agence peut avoir une performance…

Lire la suite
agences de communication

Quels sont les différents types d’agences de communication ?

Les agences de communication, qui confortent le positionnement de l’entreprise et de ses produits, fournissent un puissant amortisseur à la concurrence. Il y en a qui sont de la vieille école et utilisent les grands médias classiques pour booster l’image…

Lire la suite
agence de communication

Qu’est-ce qu’une agence de communication ?

L’agence de communication s’attache à faire épanouir l’image de l’entreprise, en agissant sur  la manière dont ses activités seront cotées par les clients, les collaborateurs et les citoyens en général. Intervenant à tous les stades d’évolution d’un produit/service, elle requiert…

Lire la suite
l’agence média

Le brief entre l’annonceur et l’agence média

Le brief est une rencontre entre le donneur d’ordre et l’équipe d’une agence média. Cette réunion est utile pour mettre au clair les grands axes d’une action publicitaire. L’annonceur donne au créatif des instructions sur ce qu’il doit faire, pour…

Lire la suite
agence média

Qu’est-ce qu’une agence média ?

L’agence média est un professionnel qui œuvre à promouvoir l’image et l’identité d’une marque. Aujourd’hui, la publicité se fiance avec l’art plastique et la technologie numérique, ce qui exige de l’agence média une multitude de savoir-faire. Elle exécute des tâches…

Lire la suite

Plan du site