Communication

février 17, 2021

Comment augmenter la portée organique de vos réseaux sociaux ?

L’algorithme de Facebook et la portée organique des publications – comment toucher plus de personnes avec une stratégie éditoriale À la maison sur votre canapé, dans […]
février 17, 2021

Conception d’affiches publicitaires: voici les éléments fondamentaux

Conception d’affiches publicitaires: voici les éléments fondamentaux L’ affiche publicitaire d’un événement est un élément fondamental, le premier grand “contact” entre votre entreprise et le client potentiel. Une […]
février 17, 2021

Les “gadgets” d’entreprise : un formidable outil de communication

Les gadgets sont des outils essentiels pour la communication d’entreprise . À travers l’objet, nous parlons de l’entreprise. L’ajout de la distribution de gadgets à l’organisation de l’événement aidera à garder la mémoire de l’ événement lui-même. Leur […]
février 16, 2021

Conseils sur les réseaux sociaux

  En matière de marketing, les médias sociaux pèsent lourdement. Ils sont gratuits, proposent des statistiques faciles à interpréter et vous mettent en communication avec un public […]
février 16, 2021

Quelques conseils en relations publiques

Conseil en relations publiques Faire connaître votre petite entreprise aux médias locaux peut offrir de grands avantages. En plus d’augmenter le sentiment d’autorité de votre entreprise, il […]
février 16, 2021

Gérer la communication pendant le #Coronavirus: 5 conseils pour les entreprises et les activités

Voici nos 5 conseils pour mieux gérer la communication en ligne pendant cette période: 1. Que faire si vous avez terminé: Si vous avez suspendu / fermé votre entreprise ou […]
février 16, 2021

5 conseils pour améliorer la communication avec les réseaux sociaux

Le client potentiel d’aujourd’hui est un client «social»; un consommateur informé, interagissant avec les entreprises et souhaitant être «rassuré» par le réseau avant tout achat. L’entreprise qui n’a […]
février 16, 2021

Rebranding de l’entreprise: quand, comment et pourquoi il est essentiel de refaire le look

Parler de rebranding revient à parler de la volonté principale de l’ entreprise de changer stratégiquement l’ identité de marque de l’ entreprise. C’est justement à travers le branding, en effet, que s’effectue ce travail […]
février 16, 2021

Comment améliorer l’image de votre entreprise: voici 5 étapes essentielles

L’image de marque est la manière dont l’entreprise se présente au public et qui détermine par conséquent sa réputation. À travers de multiples canaux et langages, une entreprise […]
février 16, 2021

L’empathie, un outil gagnant pour communiquer !

Après avoir longuement parlé du concept d’  Assertivité  et de ses différentes nuances de sens, j’aimerais dès aujourd’hui m’embarquer dans un nouveau et fascinant voyage explorant une autre […]