Communication

stratégie de communication

Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication d’entreprise ?

Depuis quelques années, les entreprises ont compris qu’il était profitable pour elles d’investir les plateformes des réseaux sociaux. Voilà une autre manière de communiquer, place à l’instantanéité ! Mais comment intégrer pleinement ces réseaux à une stratégie de webmarketing ?…

Lire la suite
Web marketing

TPE : 5 conseils pour mieux tirer profit des réseaux sociaux

Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, les réseaux sociaux ont connu un boom sans précédent ces dernières années. L’attention des internautes devant constamment captivées par ces plateformes, les entreprises ne peuvent plus faire l’impasse de ces outils devenus indispensables pour attirer des…

Lire la suite
Stratégie de communication

A qui confier votre stratégie de communication ?

Devenue incontournable pour une marque ou une entreprise, la stratégie marketing et communication fait partie de ses priorités. C’est une bonne idée de la mettre en place pour mieux développer le marché. Sans oublier également la recherche de nouveaux prospects….

Lire la suite

Comment augmenter la portée organique de vos réseaux sociaux ?

L’algorithme de Facebook et la portée organique des publications – comment toucher plus de personnes avec une stratégie éditoriale À la maison sur votre canapé, dans le train de retour du travail, ou même à la plage, vous êtes toujours…

Lire la suite

Les « gadgets » d’entreprise : un formidable outil de communication

Les gadgets sont des outils essentiels pour la communication d’entreprise . À travers l’objet, nous parlons de l’entreprise. L’ajout de la distribution de gadgets à l’organisation de l’événement aidera à garder la mémoire de l’ événement lui-même. Leur efficacité est donc une distance de temps . Ils peuvent être de type, couleur, forme, taille, design…

Lire la suite

Quelques conseils en relations publiques

Conseil en relations publiques Faire connaître votre petite entreprise aux médias locaux peut offrir de grands avantages. En plus d’augmenter le sentiment d’autorité de votre entreprise, il peut vous présenter un public plus large. Cela aide également les gens à se connecter…

Lire la suite

Gérer la communication pendant le #Coronavirus: 5 conseils pour les entreprises et les activités

Voici nos 5 conseils pour mieux gérer la communication en ligne pendant cette période: 1. Que faire si vous avez terminé: Si vous avez suspendu / fermé votre entreprise ou si vous décidez de le faire dans les prochaines heures, il est important de ne…

Lire la suite

5 conseils pour améliorer la communication avec les réseaux sociaux

Le client potentiel d’aujourd’hui est un client «social»; un consommateur informé, interagissant avec les entreprises et souhaitant être «rassuré» par le réseau avant tout achat. L’entreprise qui n’a pas ce point en tête sera une entreprise sans avenir et prête à quitter…

Lire la suite

Rebranding de l’entreprise: quand, comment et pourquoi il est essentiel de refaire le look

Parler de rebranding revient à parler de la volonté principale de l’ entreprise de changer stratégiquement l’ identité de marque de l’ entreprise. C’est justement à travers le branding, en effet, que s’effectue ce travail minutieux par lequel la marque (la combinaison du nom, du slogan , du logo) devient un véritable symbole capable…

Lire la suite

Comment améliorer l’image de votre entreprise: voici 5 étapes essentielles

L’image de marque est la manière dont l’entreprise se présente au public et qui détermine par conséquent sa réputation. À travers de multiples canaux et langages, une entreprise raconte son identité, décrivant l’ensemble des valeurs, des actions et des stratégies qui la caractérisent et…

Lire la suite

Plan du site