Marketing

Pilotage d'activités professionnelles via les logiciels crm

Pilotage d’activités professionnelles via les logiciels crm

Connaître ses clients et identifier les nouvelles opportunités d’affaires est essentiel. En tant que stratégie marketing, la relation client met donc en place les techniques d’optimisation à cet effet.

Lire la suite
Les bonnes raisons d'utiliser un CRM pour entreprise industrielle

Les bonnes raisons d’utiliser un CRM pour entreprise industrielle

Si l’utilisation de CRM ou logiciel de gestion de la relation client est courante dans les secteurs du e-commerce et des services en ligne, elle commence à s’étendre progressivement vers le secteur industriel grâce à son efficacité.

Lire la suite
Création, gestion et optimisation de campagnes Google Ads

Création, gestion et optimisation de campagnes Google Ads

La mise en place d’une stratégie de référencement payant comme Google Ads permet, non seulement d’augmenter la visibilité et le trafic d’un site, mais également de cibler les campagnes à mener auprès des prospects.

Lire la suite
expérience produit

Solutions logicielles pour la gestion de l’expérience produit

De nos jours, les consommateurs ont des exigences de plus en plus élevé, leurs attentes changent, leur comportement d’achat et leurs demandes, notamment lorsqu’il est question du ecommerce, ce qui entraîne une constante évolution dans ce domaine. En quoi réside…

Lire la suite
Techniques et stratégies de marketing

Techniques et stratégies de marketing : engager une agence spécialisée

Le marketing est une branche indispensable dans une entreprise de commercialisation de biens et de services. Mais qu’est réellement le marketing d’entreprise ? C’est en fait une branche de l’entreprise qui recouvre tout ce qui est stratégie de commercialisation, allant de…

Lire la suite
Enseigne lumineuse

Enseigne lumineuse : un atout pour votre marketing

Pour toute entreprise ou pour toute structure commerciale, procéder à la communication est une étape indispensable si l’on désire se faire connaître et booster son chiffre d’affaires. Divers moyens sont utilisés pour cela. Parmi ceux-ci, il y a l’utilisation des…

Lire la suite

Pourquoi avoir recours à une agence digitale ?

En France, on peut constater une hausse de la création des agences digitales ces dernières années. Pourquoi ? Parce que de nos jours, de plus en plus d’entreprises préfèrent externaliser la gestion de leur stratégie digitale. Mais quels sont les…

Lire la suite
Le cross média, c’est quoi

Le cross média, c’est quoi ?

Le cross-média modernise le concept de la publicité, en fusionnant l’audio-visuel aux technologies numériques. L’annonce revêt un caractère vocal, infographique, épistolaire et digital. Le public n’est pas conscient de l’annonce publicitaire, la virulence du message étant atténuée par l’idéal et…

Lire la suite
fidéliser sa clientèle

Comment utiliser internet pour fidéliser sa clientèle ?

Pour que le client n’aille pas dans une autre boutique d’approvisionnement, il importe d’avoir un site attrayant qui propose une offre compétitive. Les activités d’échange, de conseil, et d’estimation gratuite doivent être disponibles. Certains sites intègrent des articles distractifs, pour…

Lire la suite
marketing sensoriel

Le marketing sensoriel, c’est quoi ?

Le but poursuivi par le marketing sensoriel est simple : émouvoir, surprendre, stimuler le consommateur ! Il attire son regard, réveille ses papilles, et l’impressionne par l’odeur, la musique et la douceur du toucher. Le produit cesse d’être un objet strictement utilitaire….

Lire la suite

Plan du site