Blog entreprise

conception-d'un-site-web

Quelles sont les étapes de la conception d’un site web ?

Depuis maintenant deux décennies, internet est devenu un réseau incontournable en intervenant dans tous les domaines. Connaissant un essor fulgurant, il met à la disposition de tous,  particuliers comme organismes, des services et outils pratiques à la vie quotidienne. Le…

Lire la suite
gérer la permanence téléphonique

Comment gérer la permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique n’est autre qu’une organisation de travail spécifique visant à assurer la disponibilité de l’entreprise à prendre des appels à tout moment. Ainsi, la société restera toujours joignable, tout en gardant son rythme de travail quotidien. La permanence…

Lire la suite
améliorer votre communication visuelle

Quelle solution pour améliorer votre communication visuelle ?

La publicité sur les lieux de vente (PLV) est une stratégie de communication percutante et pertinente. Véritable levier commercial pour les entreprises, elle permet de gagner en visibilité et assure une importante signalétique aux entrepreneurs. Voyons tous les avantages de…

Lire la suite
reputation negative sur internet

Comment soigner une réputation négative sur internet ?

De nos jours, l’image que se font les autres de vous-même prend une importance considérable. Internet n’échappe évidemment pas à ce phénomène. Qu’il s’agisse d’une grande entreprise ou d’un simple particulier, tous sont concernés par la gestion de l’e-réputation (ou réputation sur…

Lire la suite
objet publicitaire

Cadeau d’entreprise : Faites plaisir à vos clients tout en communiquant !

Quels que soient son domaine d’activité ou sa taille, l’objectif principal de toute entreprise, c’est de faire du profit. Avec une bonne publicité, certaines entreprises réussissent beaucoup mieux que d’autres. Voici une petite idée qui va certainement vous permettre de…

Lire la suite
responsable commercial

Qu’est-ce que le responsable commercial ?

D’habitude, le responsable commercial fait penser à une personne qui gère une équipe de 10 ou 20 personnes et touche un salaire de 40000 €. Pour cerner exactement le profil, il faut comprendre le volume important de tâches qui incombe…

Lire la suite
la combinaison gagnante

Stratégie de création de trafic : la combinaison gagnante

Le développement du haut débit et de la bande passante a fait grimper le taux de consultation des sites web. Toutefois, la profusion des sites et des fichiers engendre une certaine cacophonie, et l’acquisition des informations désirées s’avère difficile. Pour…

Lire la suite
le webmarketing

Qu’est-ce que le webmarketing

Le webmarketing est une technique de rentabilisation d’un site internet, en exploitant les atouts illimités de l’univers digital. Il transforme l’internet en un monde innovant et charmeur, où l’information est toute-puissante. Le site web est à la fois une plateforme…

Lire la suite
secteurs économiques

Les trois grands secteurs économiques

L’économiste britannique Colin Clark a eu la pensée d’analyser la structure de l’économie sous l’angle des types de productions économiques. Il a distingué le secteur primaire qui exploite directement les richesses naturelles, le secteur secondaire qui fabrique des produits finis…

Lire la suite

Plan du site