La gourde personnalisée serait-elle l’accessoire le plus mode de l’été ?

gourde

Rétro, vintage ou résolument modernes, les objets publicitaires font leur grand retour dans le domaine de la mode. Qu’il s’agisse d’un simple t-shirt, d’une casquette, d’une veste ou d’un sac, les grandes marques imposent leur signature et en font une véritable tendance ! Dans cette quête effervescente de l’originalité absolue, la gourde personnalisée serait-elle l’accessoire le plus mode de l’été ? On vous répond !

La gourde personnalisée : in ou out ?

Parmi tous les accessoires publicitaires que l’on peut porter sur soi, la gourde personnalisée a parfaitement sa place ! Ce petit élément portatif vous permet de vous hydrater en tout temps et en tous lieux. Avec comme principal avantage de vous offrir de nombreuses occasions pour sortir avec votre gourde : durant vos séances sportives, lors d’une promenade en famille, à la campagne ou en forêt, sur la plage, en randonnée, et, pourquoi pas, au travail. Cet objet est à la fois utile et très tendance.

En effet, tous les modèles de gourdes sont personnalisables. Vous pouvez y inscrire votre prénom, votre citation favorite, ou y estampiller votre marque fétiche. L’essentiel est de conserver une certaine originalité dans l’impression des motifs choisis : en couleur, en noir et blanc ou gravés. La singularité de votre gourde authentique n’a qu’une seule limite : votre imagination !

Quel modèle de gourde choisir pour une personnalisation unique ?

En matière d’objet publicitaire, la gourde fait partie des objets les plus tendances. Selon votre style vestimentaire, votre personnalité ou l’utilité que vous allez accorder à votre gourde, tous les modèles sont éligibles à la personnalisation.

Typiquement, il existe 4 types de gourdes : en inox, en verre, en plastique et isotherme. Et, tous ces modèles sont personnalisables.

La gourde en inox est à la fois très esthétique et très minimaliste. Sa personnalisation ne fait qu’apporter une touche tendance à ce basique des équipements sportifs. De plus, l’aspect inox de la gourde fait parfaitement ressortir un logo ou un message publicitaire.

La gourde en verre est généralement transparente. Ce qui rend sa personnalisation encore plus remarquable ! En effet, c’est donc en toute visibilité que les images publicitaires se lisent sur votre gourde.

Les gourdes isothermes sont bien pratiques en toute saison, afin de conserver une boisson chaude au bureau ou une eau fraîche en été, sur la plage. Une gourde isotherme personnalisée reste au top de la mode, quel que soit le type de sortie que vous réalisez.

Enfin, la gourde en plastique, sans BPA, est la plus simple à personnaliser. Pourquoi ? Car, grâce à une large palette de coloris existants, il est très facile de coordonner les motifs que vous souhaitez mettre sur votre gourde en plastique.

Pourquoi personnaliser sa gourde ?

La personnalisation des accessoires est une question d’efficacité des objets publicitaires. Non seulement pour l’image de l’entreprise, mais aussi pour le sentiment d’appartenance que cela procure à ses salariés et ses clients.

En effet, dans la grande majorité des cas, les enseignes qui proposent des objets à l’effigie de leur nom touchent une plus large palette de clients potentiels grâce à leurs produits publicitaires. C’est aussi la raison pour laquelle les agences de graphisme et de publicité rivalisent d’imagination et d’authenticité ! Car, cet engouement croissant que génèrent les supports publicitaires ambulants, gagne de plus en plus de terrain.

De plus, les salariés des entreprises qui proposent des supports publicitaires à la mode sont également valorisés par un sentiment d’appartenance à une société moderne et proche de ses clients. En effet, lorsque le salarié offre des objets qui portent le nom de leur entreprise à leurs clients, ils sont fiers d’être l’ambassadeur d’une marque populaire !

Enfin, les particuliers qui arborent leur marque préférée à travers des accessoires ou des vêtements personnalisés diffusent gratuitement l’information à un grand nombre de prospects et clients potentiels.

Pourquoi faire appel à une agence de graphisme spécialisée pour réaliser des accessoires publicitaires ?

Si vous souhaitez offrir à vos clients ou vendre des accessoires personnalisés, dans ce cas il est fortement conseillé de faire appel à une agence de graphisme spécialisé. En effet, les équipes d’experts utilisent des outils modernes adaptés à chaque support. Par exemple, la pression des gravures sur chaque type de matériaux requiert des logiciels spécifiques.

Ainsi, l’impression ou la gravure sur les gourdes, et ce, quel que soit le matériau, requiert une expertise ainsi qu’une maîtrise absolue des différentes techniques existantes. Et, cela, pour un rendu impeccable, à l’image de votre entreprise !



Plan du site