Stratégies et techniques de marketing hors ligne

  Les propriétaires de petites entreprises peuvent amener leur entreprise à un nouveau niveau en utilisant des tactiques de marketing hors ligne comme stratégie principale au niveau local. Ce type de marketing peut toucher un public plus restreint que le numérique, mais il peut vous apporter des résultats de qualité en termes de fidélisation de la clientèle et de relations commerciales avec d'autres  petites entreprises . Et il existe également de nombreuses possibilités pour ceux qui ont un budget marketing serré - certaines sont même gratuites. Utilisez le système d'affiliation Une idée marketing gagnante et rentable consiste à faire équipe avec d'autres petites entreprises pour se promouvoir mutuellement. La connaissance de la région, des clients et de la communauté partagée peut transformer les programmes d'affiliation en une excellente opportunité pour les propriétaires de petites entreprises. Si les deux sociétés ne sont pas en concurrence directe, il n'y a pas de risque de perdre des opportunités de vente: au contraire, il est possible d'augmenter votre audience et d'améliorer le confort des clients.
  1. Offrez une réduction d'affiliation
Recommandez un partenaire affilié à vos clients et offrez une réduction s'ils mentionnent votre nom. Cela fonctionne très bien pour les entreprises qui ont un public partagé, comme les agents immobiliers et les designers d'intérieur. Par exemple, un designer peut offrir une remise de 10% sur les meubles aux clients du partenaire immobilier. Un programme d'affiliation réciproque comme celui-ci est très attrayant pour les nouveaux clients pour deux raisons: ils peuvent économiser de l'argent et passer moins de temps à faire des recherches d'achat.
  1. Faites équipe avec le marketing imprimé
Les idées de marketing hors ligne incluent souvent l'impression, et il y a une bonne raison de le faire. Le matériel imprimé fait bonne impression et dure plus longtemps que le contenu en ligne, tout en stimulant d'autres niveaux sensoriels. Il peut toucher des personnes qu'aucune campagne de marketing en ligne ne pourrait toucher, telles que celles qui n'utilisent pas les réseaux sociaux ou celles qui ont échappé à l'attention des autres campagnes que nous avons répertoriées pour vous. Mais que faire si le budget des idées marketing est faible? Vous pouvez utiliser votre réseau d'affiliés pour partager le coût de l'impression de  prospectus et de  cartes postales et des affiches, en les utilisant pour promouvoir le groupe d'entreprises. Cela peut signifier inclure un logo partagé pour votre réseau (s'il comprend quelques entreprises) ou attribuer une demi-page ou une section de l'affiche à votre partenaire en échange de sa part des frais d'impression.

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