Objets publicitaires utiles : dénicher les meilleurs modèles de plaids polaires à prix avantageux

plaids polaires

Publié le : 16 février 20216 mins de lecture

La polaire publicitaire procure un accompagnement idéal à toute personne pour un confort optimal. Indémodable, le plaid polaire pas cher se réinvente de nouveaux aspects au fil du temps. Mais comment faire pour dénicher les meilleurs modèles de plaids pas cher, des plaids publicitaires qui répondant à ses besoins et campagnes publicitaires ? Ce guide présente les points essentiels à connaitre sur le plaid publicitaire pour mieux vous orienter dans vos choix. 

Se poser les bonnes questions avant le choix de sa polaire publicitaire.

A priori, le choix d’une polaire publicitaire dépendra entièrement de son utilisation. C’est pourquoi il est primordial de se poser les bonnes questions : pour quel usage ? Pour quel message ? 

Pour quel usage ? Les plaids pas cher sont disponibles en plusieurs types de grammage. De ce fait, on devra avant tout connaitre les conditions de son utilisation pour être sûr de choisir le bon modèle à prix avantageux. Les personnes cibles qui vont les porter pratiquent-elles des activités en intérieur ou en extérieur ? Qu’en est-il des conditions climatiques et du niveau d’activité physique pratiqué ? Le modèle idéal en dépendra. 

Pour quel message ? Bien avant son usage, la polaire publicitaire est avant tout un objet publicitaire en soi. C’est pourquoi le message à faire passer mérite une bonne réflexion. Pour faire communiquer un message à court terme, un plaid polaire pas cher peut largement faire l’affaire. Par contre, pour augmenter la visibilité de sa marque ou de son entreprise à long terme, les modèles plus chers seront nécessaires. Dans tous les cas, cliquez ici pour trouver les meilleurs modèles de plaids pas cher en ligne. 

Répondre à ces deux questions vous aidera au mieux dans vos recherches des bons modèles de couverture polaire pas cher. 

Choisir son plaid polaire pas cher en fonction de son grammage.

La polaire publicitaire est disponible sur le marché sous trois types de formats déterminés en fonction du grammage, notamment les polaires légères, les polaires intermédiaires et les polaires lourds ou gros plaid

Les polaires légères ou lightweight proposent un grammage jusqu’à 200 g au m². Elles sont idéales à porter dans des zones tempérées avec une grande légèreté. On les choisira pour les campagnes publicitaires au printemps ou en été. Les polaires intermédiaires ou midweight présentent un grammage plus important allant jusqu’à 400 g au m². Plus répandus, ces modèles s’apprécient pour leur polyvalence et leur qualité respirante de haut niveau. De plus, elles sont bien plus résistantes que les plaids pas cher légers. 

Ces deux types de couverture polaire pas cher sont certes idéaux, mais si l’on recherche des modèles très résistants au froid, il vaudrait mieux choisir le gros plaid. Ce dernier modèle présente un grammage important généralement plus de 300 g au m², voire jusqu’à 800 g au m². Bien que ce plaid publicitaire n’est pas réellement adapté au travail physique, il s’intègre parfaitement à une séance de cocooning. 

Des différents plaids répondant à différents besoins.

Des différents types de couverture polaire pas cher existent sur le marché pour répondre à différents besoins. Le plaid écologique bien-être séduira surtout les amateurs du cocooning pour une détente assurée chez soi. Ce cadeau publicitaire d’exception est idéal pour les soirées d’hiver, camping… On trouve aussi un modèle de plaid publicitaire spécial pour pique-nique. Comme son nom l’indique, il est idéal pour les activités en plein air et pour les petites sorties. Le plaid spécial pour enfant répond aux besoins de chaleur d’un enfant et d’un bébé. Il est souvent proposé avec une ceinture à peluche pour évoquer un esprit enfantin. 

Et pour les amateurs du voyage, on a spécialement conçu des plaids pas cher voyage. Ces plaids sont conçus de manière à vous procurer un plaid pratique et facilement utilisable pour vos voyages. 

Bien choisir son plaid polaire pas cher : les critères de sélection.

Après le choix du type de polaire publicitaire selon le grammage, il est maintenant plus qu’essentiel de choisir les bons modèles en fonction de ces quelques critères de sélection. Une polaire publicitaire dotée d’une capuche est plus pratique à porter en extérieur. Par contre, pour servir d’usage en intérieur, un modèle sans capuche fera bien l’affaire. Aussi, un plaid publicitaire doté de poches servira davantage à une personne qui transporte souvent des objets ou des outils divers. 

Comme autre critère de sélection, la présence de zip est un point qu’il faut retenir. En effet, les zips permettent de stabiliser la température à n’importe quel moment pour obtenir un meilleur niveau de confort. Sur le marché, on retrouve notamment des plaids pas cher au ¼ du col et un plaid polaire pas cher full zip qui recouvre l’ensemble de son corps. 

Pour limiter les pertes de chaleur, il est plus adapté de choisir un gros plaid au lieu d’un plaid léger. Aussi, on ne devra pas négliger les matériaux utilisés pour sa conception. A priori, les modèles en microfibres sont bien douillets tandis que la laine offre un excellent confort physiologique et thermique.

Plan du site