Le T-shirt personnalisable pour promouvoir votre entreprise

T-shirt personnalisable pour promouvoir votre entreprise

Publié le : 16 février 20216 mins de lecture

Tendant à constituer la clé de voûte d’une stratégie de communication, les objets publicitaires s’imposent aujourd’hui comme une alternative de premier choix à laquelle ceux qui souhaitent promouvoir leur entreprise doivent penser. Dans ce cadre, les t-shirts personnalisables demeurent indétrônables et que leur efficacité n’est plus à démontrer. Personnalisés efficacement, ils permettent aux entreprises de communiquer autour de leur marque, et ce en instaurant une certaine cohésion au sein de l’équipe.

T-shirt personnalisé : un outil promotionnel qui su garder son lustre d’antan

Bien que le digital soit sur toutes les lèvres et suscite l’engouement communicatif, les t-shirts promotionnels n’ont pas encore dit leurs derniers mots. S’ils sont autant plébiscités par les entreprises, c’est en grande partie en raison du fait qu’ils constituent un média à part entière. Autrement dit, l’impression de t-shirt personnalisable apparaît comme un moyen fiable de promouvoir votre entreprise, mais surtout d’atteindre un nombre important de personnes.

Plus concrètement, un tee shirt personnalisé est un outil promotionnel ambulant en raison du fait que celui qui le porte peut se rendre dans de nombreux points stratégiques pour promouvoir une marque. Très peu encombrant, il conjugue à la fois légèreté, simplicité et polyvalence. Dans de nombreuses occasions, un t-shirt personnalisable peut être distribué aux clients et prospects, qui deviendront par la suite les ambassadeurs de votre marque.

Vous pouvez de surcroît opter pour la personnalisation de t-shirt de communication lors d’un événement particulier ou lors d’une manifestation sportive. De cette manière, il vous sera possible de rassembler de nombreuses personnes pour une cause que votre société défend. Ainsi, vos t-shirts publicitaires contribueront à l’amélioration de votre image de marque.

Indépendamment de son côté personnalisable, le t-shirt publicitaire se révèle par ailleurs comme une solution alliant économie et durabilité. Pour cause, il est possible de dénicher tout un éventail de modèles à personnaliser de meilleure qualité et qui sont proposés à des tarifs attractifs comme le t shirt mister tee. Vous n’avez qu’à voir la page mistertee.fr pour accéder à ces modèles.

À lire en complément : Objets publicitaires pour les professionnels et les entreprises : choisir les bons modèles de sacs de course

Les éléments qui doivent constituer vos t-shirts personnalisés

Afin que vous puissiez promouvoir de manière efficace et originale votre entreprise, vous devez veiller à ce que chaque tshirt personnalisé que vous allez imprimer soit attractif et mise sur l’originalité. Dans ce cas, seule votre imagination est votre seule limite. À noter que votre marque ainsi que votre logo sont les éléments piliers que vous devez mettre en évidence. Si possible, autant opter pour une teinte sobre ainsi que d’une couleur légèrement plus vive pour votre marque et votre logo, de manière à ce que ces éléments puissent attirer facilement le regard. Il vous est par ailleurs possible de renforcer la personnalisation grâce à l’ajout d’autres éléments complémentaires comme votre slogan, vos coordonnées ou même une illustration à l’effigie de vos prestations. Il vous suffit de choisir un modèle de t-shirt correspondant à vos besoins, comme celui qui est proposé sur mistertee.fr.

À lire en complément : Quels sont les différents types de bracelet événementiel ?

Panorama des différents modes d’impression de t-shirt personnalisable

Pour faire de vos t-shirts personnalisés un puissant vecteur de communication, vous avez normalement le choix entre de nombreux procédés d’impression à savoir la sérigraphie, le flocage tee shirt, l’impression numérique, la flexographie, etc.

L’impression numérique directe est particulièrement recommandée si vous souhaitez reproduire des photos ou des motifs multicolores. La valeur ajoutée d’un tel mode d’impression réside dans le fait qu’il est en mesure de mettre en valeur les designs les plus sophistiqués. Qui plus est, elle ne requiert aucun film et qu’aucun encadrement ou arrière-plan ne viendra entourer le motif.

Pour ce qui est de la flexographie, plus couramment appelée « flex », celle-ci est réputée comme étant le mode d’impression le plus élaboré. Cela dit, elle en mesure de réaliser toute une panoplie d’effets pour ainsi garantir le rendu final du t shirt personnalisé. De plus, l’impression ainsi réalisée est davantage plus discrète par rapport au textile. Si vous souhaitez donc imprimer des textes ou des motifs exempts de dégradés de couleurs, la flexographie vous est destinée.

Quant au flocage, ce mode d’impression allie qualité d’impression et résistance. Bien qu’il soit similaire à la flexographie, il dispose de ce petit plus qui fait la différence : le rendu final. La surface floquée se veut légèrement en relief et s’apparente au velours. Le flocage s’adapte parfaitement aux logos, textes et motifs sans dégradés de couleurs. En comparaison aux autres modes d’impression, le flocage semble avoir une longueur d’avance de par le fait que le tee shirt Mister Tee floqué est particulièrement apprécié des gens. De plus, il permet de rentabiliser votre investissement, d’autant plus que son coût attractif.

Plan du site