Webmarketing

mars 23, 2016
Le cross média, c’est quoi

Le cross média, c’est quoi ?

Le cross-média modernise le concept de la publicité, en fusionnant l’audio-visuel aux technologies numériques. L’annonce revêt un caractère vocal, infographique, épistolaire et digital. Le public n’est […]
mars 23, 2016
fidéliser sa clientèle

Comment utiliser internet pour fidéliser sa clientèle ?

Pour que le client n’aille pas dans une autre boutique d’approvisionnement, il importe d’avoir un site attrayant qui propose une offre compétitive. Les activités d’échange, de […]
mars 23, 2016
marketing sensoriel

Le marketing sensoriel, c’est quoi ?

Le but poursuivi par le marketing sensoriel est simple : émouvoir, surprendre, stimuler le consommateur ! Il attire son regard, réveille ses papilles, et l’impressionne par l’odeur, la […]
mars 23, 2016
la combinaison gagnante

Stratégie de création de trafic : la combinaison gagnante

Le développement du haut débit et de la bande passante a fait grimper le taux de consultation des sites web. Toutefois, la profusion des sites et […]
mars 23, 2016
le webmarketing

Qu’est-ce que le webmarketing

Le webmarketing est une technique de rentabilisation d’un site internet, en exploitant les atouts illimités de l’univers digital. Il transforme l’internet en un monde innovant et […]